Testimonial - Wipe My Drive

Suppression de fichiers en les vidant de la Corbeille, le formatage du disque dur ne sera pas effacer les fichiers et dossiers de façon permanente. Le fait est que les informations contenues dans ces fichiers est encore inexistant et il est possible de récupérer tous ces fichiers en utilisant n'importe quel logiciel de récupération de fichier. Cependant, pour effacer définitivement un fichier ou d' essuyez le disque dur complètement

vous avez besoin de faire usage de la meilleure promenade Essuyez logiciel.

Comme nous le savons tous, rien n'est sûr dans ce monde et de l'utilisation de l'ordinateur et ordinateurs portables pour stocker des informations confidentielles se généralise. Chaque fois que l'utilisateur veut vendre leurs dispositifs de stockage de données comme disque dur, clé USB, carte mémoire, etc, ils simplement supprimer les fichiers ou formater les disques. Après l'exécution de cette tâche, ils pensent tout les informations sont effacées de façon permanente, mais ce n'est pas vrai. N'importe qui peut faire revivre ces données à l'aide de n'importe quel outil de récupération de fichiers et utilisé ces informations confidentielles pour gagner de l'argent. Si vous ne voulez pas faire face à cette situation misérable dans votre vie, alors Essuyez Mon Conduisez est la meilleure solution. Il écrase les données par des valeurs d'ordures et si quelqu'un peut essayer de le récupérer en utilisant un utilitaire de récupération de fichiers obtiendrez uniquement les valeurs de pacotille.

Essuyez outil Mon Conduisez peut être utile dans divers scénarios. Il est très pratique lorsque vous avez décidé de vendre votre ordinateur, ordinateur portable, clé USB ou si vous voulez vous débarrasser de certains fichiers et dossiers confidentiels après son utilisation afin que personne ne puisse utiliser de telles informations à des fins illégales. Dans un tel scénario, Essuyez Mon utilitaire Conduisez est la meilleure solution pour vous, cette application remplace les valeurs de pacotille ou des ordures sur les fichiers et dossiers et les rendre illisibles. Comme la norme pour les écraser complètement un fichier est trois fois, cela bâtons de programme à cette norme et assure l'effacement complet de fichiers à partir du disque dur au-delà de niveau de récupération et permet également à l'utilisateur d'effacer des informations à partir d'autres dispositifs de stockage de données, ainsi. Vous pouvez essuyer former des données des partitions individuelles ou le disque dur dans son ensemble à l'aide de différentes méthodes de désinfection.

Méthodes de désinfection utilisés par Essuyez Mon Conduisez Utility sont mentionnés ci-dessous:

  • Rapide zéro Ecraser - Écraser l'aide d'une séquence de caractères fixe
  • Ecraser aléatoire - données sont écrasées à l'aide des caractères aléatoires dans différentes passes
  • US Navy, NAVSO P-5239-26_RLL - Deux valeurs fixes différents sont utilisés pour écraser
  • US Department of Defense (DoD 5220.22-M) _DOD standard 5220,28 STD - Données est remplacée par une valeur fixe, puis le complément de la même et, enfin, avec une valeur aléatoire
  • Norme Organization_NATO North Atlantic Treaty - données sont écrasées sept fois, d'abord à six reprises avec une valeur particulière et la septième fois avec une valeur aléatoire
  • Peter Gutmann Suppression sécurisée - les données sont écrasées trente-cinq fois en utilisant une combinaison de valeurs à la fois fixes et aléatoires
  • Allemand: Department of Defense (DoD 5220.22-M) VSITR-US - Considérée comme la meilleure option avec Peter Gutmann méthode pour effacer les données du disque dur
  • Gutmann Method - Semblable à l'ancienne méthode de suppression des données, mais un peu compliqué que l'ancien

Avec la large gamme d'options disponibles pour essuyer les fichiers à partir de périphériques de stockage de données, c'est le meilleur choix pour l'essuyage soit la totalité du disque dur ou les partitions sur votre disque dur individuellement. C'est pourquoi, ce programme est recommandé par les experts de l'industrie aussi. En utilisant ce logiciel d'essuie-glace d'entraînement tous les fichiers sensibles peuvent être effacées en très moins laps de temps. C'est un paquet de sureshot qui protège votre privé ainsi que vos informations confidentielles au maximum. Même si vous pouvez effacer votre ancien ordinateur démarrage de Windows XP disque dur, à savoir l'ensemble des informations sur cette opération, s'il vous plaît visiter le lien: http://www.wipemydrive.net/fr/comment-puis-jessuie-mon-vieux-pc-demarrage-de-windows-xp-disque-dur.html

Principales caractéristiques du programme Essuyez Conduisez Lun:

  • Efface les données sensibles delà de la récupération
  • Efface fil.es sur des partitions individuellement ou effacer les données des disques durs entiers
  • Sélectionnez la force d'essuyer le disque dur en fonction de vos exigences
  • Neuf différents modèles de déchiquetage recommandées par le Département américain de la Défense
  • L'interface facile à utiliser et assure une utilisation facile de l'outil
  • Efface SATA, IDE, SCSI disque dur de n'importe quelle taille

Système exigences:

  • Windows 7, Vista, XP et Windows Server 2003, 2008
  • RAM - 1 Go (2 Go recommandé)
  • Supporte PC les versions 32 bits et 64 bits
  • Espace disque libre suffisant pour l'installation du logiciel
  • Connectez-vous en tant qu'administrateur système pour exécuter le logiciel

légales: Ce site et les produits et services offerts sur ce site ne sont pas associés, affiliés, ni approuvées, ni parrainé par Microsoft, et ils n'ont pas été examinés testé et certifié par Microsoft.

Étapes pour essuyer complètement les données du disque dur:

Étape 1: Tout d'abord télécharger, installer et lancer plus tard, ce logiciel sur votre système pour ouvrir son "Welcome Screen", comme représenté sur la Figure 1.

Wipe My Drive - Welcome Screen

Figure 1: Écran d'accueil

Étape 2: Sur l'écran de bienvenue vous devez sélectionner le lecteur que vous souhaitez effacer. Comme la sélection de l'entraînement est terminé choisir données méthode d'essuyage et cliquez sur Procéder comme le montre la figure 2.

Wipe My Drive - Select Wiping Method

Figure 2: Sélectionnez la méthode d'essuyage

Étape 3: Lorsque vous cliquez sur Continuer désinfection de l'entraînement commence comme le montre la figure 3.

Wipe My Drive - Wiping of Files in Progress

Figure 3:Essuyant des dossiers en cours

Testimonial - Wipe My Drive

Deleting files by emptying them from the Recycle Bin, formatting the hard drive will not delete the files and folders permanently. The actual fact is that the information in these files is still very much existent and it is possible to recover all these files by using any file recovery software. However, to permanently erase any file or to wipe hard disk completely you need to make use of the best Drive Wipe software.

As we all know, nothing is safe in this world and usage of computer & laptops for storing confidential information is becoming common. Whenever user want to sell out their data storage devices like HDD, USB drive, memory card, etc. they just delete the files or format the drives. After performing this task, they think the entire information is erased permanently, but it is not true. Anyone can revive that data by using any file recovery tool and used that confidential information for making money. If you don't want to face such miserable situation in your life, then Wipe My Drive is the best solution. It overwrites the data by garbage values and if anyone can try to recover it using any file recovery utility will get only junk values.

Wipe My Drive tool can be helpful in various scenarios. It is very handy when you are planning to sell off your computer, laptop, USB drive or if you want to get rid of some confidential files and folders after its use so that no one can use such information for illegal purposes. In such scenario, Wipe My Drive utility is the best solution for you, this application overwrites junk or garbage values over the files & folders and make them unreadable. As the standard for completely overwriting a file is three times, This program sticks to this standard and ensures complete erasure of files from the hard disk beyond recovery level and also allows user to wipe information from other data storage devices as well. You can wipe data form individual partitions or the hard disk as a whole by using various sanitization methods.

Sanitization Methods used by Wipe My Drive Utility are mentioned below:

  • Fast Zero Overwrite - Overwriting using a fixed sequence of characters
  • Random Overwrite - Data is overwritten using random characters in various passes
  • US Navy, NAVSO P-5239-26_RLL - Two different fixed values are used for overwriting
  • US Department of Defense (DoD 5220.22-M)_DOD Standard 5220.28 STD - Data is overwritten with a fixed value, then the complement of the same and finally with a random value
  • North Atlantic Treaty Organization_NATO standard - Data is overwritten seven times, first six times with a particular value and the seventh time with a random value
  • Peter Gutmann Secure Deletion - The data is overwritten thirty five times using a combination of both fixed and random values
  • German:VSITR-US Department of Defense (DoD 5220.22-M) - Considered the best option along with Peter Gutmann method for erasing hard disk data
  • Gutmann Method - Similar to the previous method of data deletion, however a little complicated than the former

With the wide range of options available for wiping files from data storage devices, this is the best choice for wiping either the entire hard disk or the partitions on your hard disk individually. That's why, this program is recommended by industry experts too. By using this drive wiper software all sensitive files can be erased in very less span of time. Its a sureshot package which protects your private as well as your confidential information to the fullest. Even you can wipe your old computer booting Windows XP HDD, to know the entire information about this operation please visit the link: http://www.wipemydrive.net/how-do-i-wipe-my-old-pc-booting-windows-xp-hard-drive.html

Key Features of Wipe My Drive Program:

  • Erases sensitive data beyond recovery
  • Erases files on partitions individually or wipe entire hard disk data
  • Select the strength of wiping the hard disk based on your requirements
  • Nine different shredding patterns recommended by US Department of Defense
  • It can be easily implemented on any of the Windows systems like Windows 8, Windows 7, Windows XP, Windows Vista, Windows 2003, and Windows 2008.
  • You can easily make use of this application on several external storage devices also such as SD card, external hard drive, SSD drive, memory stick, etc.
  • Easy-to-use interface ensures effortless usage of the tool
  • Erases SATA, IDE, SCSI hard disk of any size

Steps to Completely Wipe Hard Drive Data:

Step 1: First of all download, install and later launch this software on your system to open its "Welcome Screen", as shown in Figure 1.

Wipe My Drive - Welcome Screen

Figure 1: Welcome Screen

Step 2: On the Welcome Screen you need to select drive which you wish to wipe. As selection of drive is completed choose data wiping method and click on Proceed as shown in Figure 2 .

Wipe My Drive - Select Wiping Method

Figure 2: Select Wiping Method

Step 3: As you click on Proceed sanitization of drive starts as shown in Figure 3.

Wipe My Drive - Wiping of Files in Progress

Figure 3:Wiping of Files in Progress